Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

Jeudi 9 Avril 2020

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !

La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?

Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !

Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :

  • Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
  • Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
  • Récompenser les efforts de vos équipes
  • Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
  • Gain de productivité à court terme

Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?

A travers cette web-conférence : 

  • Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
  • Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
  • Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
  • Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
  • Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !

 

Intervenant Webikeo

Sarah BENSMAIN

Ingénieure certification

AFNOR

Intervenant Webikeo

ollivier flayol

owner

virage quaiité

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :