Pourquoi et comment établir une stratégie de webinar marketing? Retour d’expérience du groupe Horizontal Software
En 2015, la question du content marketing est devenue incontournable.
Quelle stratégie ? Quels médias ? Quels outils ? Ou encore comment mesurer l’impact de la stratégie adoptée ? Il existe une solution adaptée pour répondre à ces questions à moindre coût : le webinar. Connu aussi sous le nom de webinaire ou de web conférence, cet outil, utilisé à hauteur de 62% l‘année dernière par les entreprises américaines est aujourd’hui présent dans plus de 81% des entreprises outre atlantique. Plus puissante encore que la vidéo, la web conférence permet une réelle interaction entre le speaker et les participants. Malgré cela, les entreprises françaises restent encore trop frileuses face à cet outil qui est pourtant l’un des plus performants pour développer son entreprise.
Dans un premier temps et en tant que responsable du planning des conférences, je vais au cours d'une présentation de 30 min vous expliquer ce qu'est le webinar marketing pourquoi et comment l'établir au coeur de votre stratégie de communication.
Dans un deuxième temps, Emilie Nieborak, marketeur opérationnel spécialiste de la gestion des talents pour le groupe Horizontal Software vous fera part de son expérience.
A bientôt sur Webikeo
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.