Channel Logo

Business Document

La bonne information - Au bon moment- Avec le bon support - Pour le bon usage
128 

abonnés

Les incontournables

Les principaux experts

Voir tout 
Franck ReverdyExpert CCM - Customer Communication ManagementBusiness Document
Dominique BernardiniconsultantGFI

Présentation

Dans le B2C, la qualité de la communication avec le client final est devenu un enjeu majeur de fidélisation et de conquête.

L’objectif du CCM est de fournir l’information personnalisée : Au bon moment , Sur le bon support, Pour le bon usage

Nous vous proposons une solution complète qui peut vous aider à gérer toute votre communication client sortante : traditionnelle (impression, mise sous pli, ...) ; électronique ( email, fax, sms, ...) et digitale ( documents tactiles, réseaux sociaux, documents web, ...).

Pour plus d'informations: www.bdoc.com

  1. Accueil
  2. Business Document
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo