Channel Logo

Alida CXM & Insight Platform

Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
1915 

abonnés

Les expertises associées

Études marketing

Connaissance client

Expérience client

Relation client

Ecoute client

Expérience utilisateur

Avis clients

Big data

Les incontournables

Les principaux experts

Voir tout 
Emma DanoSenior Manager, EMEA Marketing,Alida (anciennement Vision Critical)
Fabienne AssiRegional Senior Insight Consultant,Vision Critical
Céline LabroyeClient Services Director,Vision Critical

Présentation

Alida, anciennement Vision Critical

Alida croit en un monde où les clients constituent la source ultime de vérité. Un monde où les meilleures décisions commerciales sont prises avec les clients, et non pour eux. C’est pourquoi Alida a créé la première plateforme de CXM & d'Insights destinée à convertir la réalité des clients en action. Depuis plus de 20 ans, de grandes marques telles que LinkedIn, Fnac Darty et Red Bull choisissent Alida, anciennement Vision Critical, comme partenaire privilégié. L’approche unique de Alida qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour toutes demandes d'information ou questions, contactez nous à l'adresse suivante : contact@alida.com

  1. Accueil
  2. Alida CXM & Insight Platform
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo