Channel Logo

KANTAR | EXPERIENCES DAY

Inscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.com
478 

abonnés

Les incontournables

Les principaux experts

Voir tout 
Marie-Charlotte MINGOIAResponsable marketing,Kantar Media
Kristell ROTYElu CSE,KANTAR MEDIA INTELLIGENCE
Stéphanie BERTRANDDirectrice Etudes Consumer,KANTAR

Présentation

 

Nous vous souhaitons la bienvenue à Experiences Day.
Nous vous avons concocté un programme dense et extrêmement varié, 100% online (crise sanitaire oblige...) !

Au menu, à des horaires définis :

  • Des talks et des débats live pour enrichir votre culture des médias et du marketing.
  • Des ¼ d’heure Innovation pour découvrir les dernières innovations Kantar au service de vos stratégies marketing et communication.

Et tout au long de la journée, en accès libre :

  • Les coulisses de l’info, une visite exceptionnelle et inédite de la production de nos prestations de veille de la réputation. Vous serez tout de nos secrets de fabrication.
  • 20 ans d’actualité par Kantar : revivez les événements marquants à l’occasion des 20 ans de l’étude UBM (Unité de Bruit Médiatique​) et découvrez les évolutions sociétales au travers des expertises Reputation, Advertising et Consumer de Kantar division Média​.
  • Le jeu Data Quest : laissez parler l’enquêteur qui sommeille en vous et gagnez une étude Kantar pour booster votre croissance.
     
  • Free Consulting Session : nous mettons exceptionnellement à votre disposition, mardi 3 novembre 2020 de 10h à 17h30, nos outils et experts pour répondre à votre problématique business. Réservez votre créneau !

 

Programme de la matinée :

  • 9h30 : INTRO | Présentation de la journée

  • 9h40 : 1/4h Innovation | Evaluez votre Réputation, mesurez en temps réel vos retombées media.

  • 10h00 : TALK | Quel impact de la crise Covid-19 sur la confiance des français dans les médias ?

  • 11h00 : 1/4h Innovation | Surveillez l'activité publicitaire des marques sur Facebook

  • 11h20 : TALK | Comment communiquer en des temps incertains ? Bilan d'une année de com et enjeux de demain

  • 12h10 : 1/4h Innovation | Comment enrichir vos études ad’hoc à moindre coût

  • 12h30 : TALK | Médias Sociaux, état des lieux des usages aux 4 coins du monde

 

Programme de l'après-midi :

  • 14h00 : 1/4h Innovation | Nouvelles opportunités de croissance à l’international, comment appréhender un nouveau marché ?

  • 14h15 : TABLE RONDE | La TV Segmentée : comment exploiter ce nouveau levier ?

  • 15h20 : 1/4h Innovation | Optimisez vos campagnes programmatiques avec des segments consommateurs fiables et précis

  • 15h40 : TALK | Seniors, état d’âme état civil, comprendre le gap pour mieux les cibler

  • 16h30 : 1/4h Innovation | Ciblez vos influenceurs, diffusez votre message et mesurez votre performance RP 

  • 16h45 : TABLE RONDE | Les enjeux de l'influence à l’ère de la responsabilité

  • 17h45 : 1/4h Innovation | Découvrez en avant-première les fonctionnalités inédites de la nouvelle plateforme Kantar pour la veille publicitaire digitale

 

Inscrivez-vous aux Expériences de votre choix ! 

Nous vous souhaitons de passer une enrichissante et inspirante journée :)

 

 

  1. Accueil
  2. KANTAR | EXPERIENCES DAY
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo