Retrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client

S'abonner
la-relation-client-du-futur
Abonné
185

Ne manquez pas

Mercredi 6 Octobre à 15h30 (Europe/Paris)

Self-service et assistance aux agents : Utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer les performances de votre centre de contact

Gartner a constaté que 70 % des clients utilisent des canaux en self-service à un certain point dans leur parcours de résolution. Cependant, le self-service n'est pas toujours efficace en soi, surtout lorsqu'il est dépourvu de capacités d'intelligence artificielle essentielles. Lorsque le self-service est transféré vers un appel en direct, les entreprises doivent s'assurer que leurs agents sont équipés pour r&eacut ...

Conférence animée par Djamil Labane, Country Manager & Sales Director et Julien Sambardier, .

10 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Mer. 6 Oct. à 09H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 10H00

45mn

Mer. 6 Oct. à 10H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 11H00

30mn

Mer. 6 Oct. à 11H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 11H45

30mn

Mer. 6 Oct. à 14H00

45mn

Mer. 6 Oct. à 14H30

30mn

Mer. 6 Oct. à 15H00

30mn

Webinars publiés (10)
Abonné(s) (185)