Alimentez toute votre stratégie d’entreprise en insights consommateurs tirés de la social data

S'abonner
les-social-intelligence-days-linkfluence
Abonné
71

Notre prochain webinar

Mardi 4 Juin

Consumer centricity : Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client

  • Quelles sont vos priorités pour entretenir une relation client vertueuse ? 
  • L’e-réputation appartient au passé, il est temps de suivre la consumer journey, en utilisant les canaux disponibles pour comprendre vos clients.
  • Baromètre des bons (et moins bons) élèves de la "Consumer centricity" dans le secteur bancaire

Conférence animée par Gillian GANDON CHENARD, Content specialist et Clement Lasfont, Global Project Manager.

21 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Mar. 4 Juin à 10H00

30mn

Mar. 4 Juin à 12H00

30mn

Mer. 5 Juin à 11H00

30mn

Mer. 5 Juin à 12H00

30mn

Webinars publiés (6)
Abonné(s) (71)