Linkfluence
Linkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.abonnés
Les expertises associées
Réseaux sociaux
Content marketing
Marketing digital
Marketing stratégique
Gestion et partage de données
Études marketing
Business intelligence
Expérience utilisateur
Les incontournables
Présentation
Linkfluence – leader du Social Data Intelligence- analyse les conversations du web Social (Facebook, Twitter, Medias en ligne, Blogs, Forum, Réseaux sociaux) pour les transformer en opportunités business.
Linkfluence propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux pour aider les marques dans le pilotage tactique et stratégique de leurs stratégies marketing et communication. La suite logicielle Radarly (en SaaS) – configurable en quelques clics, intuitive et multilingue – écoute la totalité du web social pertinent pour les marques et permet d’en tirer des enseignements directement exploitables par les différents services de l’entreprise.
Les usages de Radarly regroupent notamment la gestion de la réputation, la construction de la relation influenceurs, l’évaluation des actions de Community Management, la détection et l’analyse des crises potentielles, l’analyse concurrentielle et l'identification d'insights consommateurs…
En fonction de leur besoin, les équipes de Linkfluence accompagnent les marques pour déployer au mieux leur framework de listening : reporting quotidien, hebdomadaire, mensuel, bilan de campagne web, profilage de communautés, bilan d’image, identification de signaux faibles ou études de tendances.
Présentes en France, Allemagne, UK et Asie, les équipes de Linkfluence servent plus de 500 clients dans le monde dont de nombreuses grandes entreprises.