Channel Logo

Marketing automation : le challenge de la personnalisation

Cet événement 100% digital couvre les enjeux du Marketing automation, à suivre le 14/06
960 

abonnés

Les expertises associées

Marketing digital

Marketing automation

CRM (customer relationship management)

Acquisition

Automatisation

Campagne marketing

Email marketing

Fidélisation

Les incontournables

Les principaux experts

Voir tout 
Pierre Ammelootdirigeant d'entreprise,HELLO SOMEDAY
Denise BaredDirectrice Marketing & Communication,International Boost
Gilles Dandelgérant,WSI OBIWEB

Présentation

La journée "Marketing automation : le challenge de la personnalisation" organisée par Webikeo rassemble les acteurs Marketing, le mercredi 14 juin 2023 autour de 6 webinars.

Vous retrouverez au programme de cette journée :

  • BDD contact
  • Délivrabilité emailing
  • Solution marketing automation
  • Inbound marketing
  • Personnalisation 

Profitez de cet événement pour échanger en direct avec tous les experts présents et les autres participants !
Le programme complet : Marketing automation : le challenge de la personnalisation

[1 événement = 1 thème = 1 journée]​ l’opportunité de vous connecter à la communauté Marketing BtoB

Il y a 9 mois
313 inscrits
4.3 (12 avis)
  1. Accueil
  2. le challenge de la personnalisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo