Leader de la convergence TV-Digital, Realytics est le partenaire des marques et de leurs agences souhaitant analyser l’impact des campagnes TV sur le digital.

S'abonner
realytics
Abonné
141

À propos

Depuis sa création en 2014, Realytics est le partenaire des marques et leurs agences souhaitant analyser l’impact des campagnes TV sur leur écosystème digital (site web et application mobile). Spécialiste des campagnes TV à la performance, Realytics leur permet également d'amplifier leur efficacité et leur ROI. Forte de cette data récoltée et analysée et d’un puissant pôle R&D, Realytics lance en 2019 Adkymia, la première plateforme en France et en Europe à permettre l’achat de campagnes TV en programmatique. Realytics devient le 1er acteur à digitaliser l’achat de campagnes TV multi-régies, rendant ainsi la télévision accessible aux petites et moyennes entreprises. Leader technologique de son marché, Realytics a déjà accompagné plus de 500 marques en France et en Europe (Orange, C Discount, Seloger, Blablacar, Groupama, La Poste…) et évolue en partenariat avec l’ensemble des régies TV françaises.

 

Pour en savoir plus : www.realytics.io / www.adkymia.com

Webinars publiés (1)
Abonné(s) (141)