The Message Company
Peu importent les acteurs finalement, même le meilleur ne sauvera pas un mauvais film. Pour la communication c'est pareil : le message est le plus important.abonnés
Les incontournables
Présentation
Parce que les entreprises sont de plus en plus pénalisées par le manque de clarté de leur communication, The Message Company les aide à faire entendre leur message stratégique auprès de tous leurs publics grâce au Message Management, une méthode unique de construction d’argumentations convaincantes.
Créée en 2002, par Paul-André Tavoillot, ex-rédacteur en chef de La Tribune, The Message Company a accompagné 5000 dirigeants d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs parmi lesquelles L'Oréal, Société Générale, STMicroelectronics, Veolia, PwC, Ferrero, l'INSEE ou IBM France, pour répondre à des enjeux multiples : présentations investisseurs, communication d'un nouveau plan stratégique, accompagnement au changement, conférences de presse etc.
Grâce à un réseau international de plus de 50 journalistes rompus au Message Management, The Message Company affiche sur les 6 derniers mois un taux de satisfaction client de 98%. (Mesure process qualité).