Dans le monde de la Relation client, l'expression des ressentis est vivement encouragée. Recueillir des feedback sous forme de verbatim est donc une pratique de plus en plus répandue... Mais que faire de ces verbatim ? Comment les analyser efficacement et en tirer de la valeur ?
L'analyse sémantique analyse un message ou un verbatim et en établ ...
Conférence animée par Johann Duranton, directeur commercial.
21 inscrits | 45 mn
Jeu. 26 Nov. à 15H30
30mn
Jeu. 5 Nov. à 15H30
45mn
Jeu. 17 Sep. à 15H00
45mn
Mar. 8 Sep. à 15H00
30mn
Jeu. 23 Jan. à 11H00
30mn
Jeu. 14 Nov. à 10H00
30mn
Mar. 4 Juin à 14H30
30mn
Jeu. 28 Mar. à 11H00
30mn
Jeu. 14 Fév. à 15H00
30mn
Jeu. 13 Déc. à 16H00
30mn
Mar. 27 Nov. à 15H00
30mn
Mer. 21 Nov. à 15H00
30mn
Mer. 11 Juil. à 15H00
45mn
Ven. 29 Juin à 15H00
30mn
Jeu. 31 Mai à 16H00
45mn
Jeu. 3 Mai à 16H00
45mn
Mer. 25 Avr. à 16H00
30mn
Jeu. 22 Fév. à 16H00
30mn
Mar. 13 Fév. à 16H00
30mn
Jeu. 8 Fév. à 15H00
45mn