Restez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

S'abonner
vocaza
Abonné
8125

Notre prochain webinar

Jeudi 31 Janvier

3 valeurs ajoutées de la mesure de l'expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise :

satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours client qui exige davantage de réactivité et nécessite une ...

Conférence animée par Stephane Teulet, Responsable Commercial.

61 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Jeu. 14 Fév. à 15H00

30mn

Jeu. 28 Fév. à 15H30

30mn

Mar. 19 Mar. à 15H00

30mn

Jeu. 28 Mar. à 11H00

30mn

Mar. 9 Avr. à 15H00

30mn

Jeu. 18 Avr. à 14H30

30mn

Nos webinars passés

fr
Webinars publiés (21)
Abonné(s) (8125)