Restez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

S'abonner
vocaza
Abonné
8528

Notre prochain webinar

Mardi 4 Juin

Prendre les bonnes décisions avec des KPI à jour en temps réel

Vous avez besoin de vrais indicateurs vous permettant de piloter votre activité ? Vous souhaitez vous dotez ou améliorer votre démarche « customer centric » ?

Venez assister à ce webinar de 30 minutes afin d’appréhender les notions comme les indicateurs tendanciels, les indicateurs et seuils d’objectif, les KPI affichés en jauge comme le NPS (Net Promoter Score), CES (Customer Effort Score) ou le CSAT…

Conférence animée par Johann Duranton, directeur commercial.

13 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Jeu. 28 Mar. à 11H00

30mn

Mar. 9 Avr. à 15H00

30mn

Jeu. 18 Avr. à 14H30

30mn

Mar. 28 Mai à 14H30

30mn

Mar. 4 Juin à 14H30

30mn

Jeu. 20 Juin à 14H30

30mn

Mar. 2 Juil. à 10H30

30mn

Jeu. 11 Juil. à 14H30

30mn

Nos webinars passés

fr
Webinars publiés (28)
Abonné(s) (8528)