Restez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

S'abonner
vocaza
Abonné
8125

Notre prochain webinar

Jeudi 14 Février

Restez à l’écoute : L’analyse sémantique indispensable à votre connaissance client

Ecouter en temps réel et tout au long de l’année vos clients est un enjeu majeur pour votre entreprise depuis l’émergence du Big data et du multicanal.

Tout le monde souhaite améliorer son écoute client, mais souvent l’ensemble du bruit disponible sur internet ou dans vos parcours clients et questionnaires n’est pas simple à analyser.
Les nuages de mots sont intéressants mais ne suffisent plus, et un traitement humain n’est plu ...

Conférence animée par Johann Duranton, directeur commercial.

25 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Jeu. 31 Jan. à 14H30

30mn

Jeu. 28 Fév. à 15H30

30mn

Mar. 19 Mar. à 15H00

30mn

Jeu. 28 Mar. à 11H00

30mn

Mar. 9 Avr. à 15H00

30mn

Jeu. 18 Avr. à 14H30

30mn

Nos webinars passés

fr
Webinars publiés (21)
Abonné(s) (8125)