Avatar
Replay
Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?
28 NOV. 2022
11:30 - 12:15
(Europe/Paris)

En résumé

La satisfaction client est un enjeu majeur pour les entreprises.
Attirer et convaincre un client de rejoindre sa marque nécessite des ressources marketing et commerciales importantes et très coûteuses. Quand on sait que retenir un client coute 7 à 10 fois moins cher que d’en acquerir un nouveau, on comprend que la satisfaction client soit un enjeu de taille.

Lors de ce webinaire vous apprendrez à :
- Reconnaitre les divers profils de clients insatisfaits
- Utiliser les techniques pour apaiser l’insatisfaction
- Utiliser les KPI pour mesurer l’ insatisfaction
- Améliorer la satisfaction client

Rendez-vous lundi 28 novembre dès 11h30 pour améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances !!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Isabelle Van heddegemconsultante formatrice relation clientTELSI
Clémence ChateauChargée du marketingTELSI
Julien Le TutourChef de projet Marketing et CommunicationTelsi
Replay
Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?
28 NOV. 2022
11:30 - 12:15
(Europe/Paris)
Ce webinar m’intéresse !