En résumé
« Existe-t-il une méthode facile pour gérer toutes mes archives ? »
« Puis-je jeter les documents que j’ai scanné ?
« Le Maire m’a scanné sa signature, est-ce une signature électronique ? »
Autant de questionnement courants sur les archives...
Si ces petites phrases vous parlent alors nous vous invitons à suivre le séminaire en ligne préparé par le Centre de gestion de l'Oise, les Archives départementales de l'Oise et le Centre de gestion du Nord : il est pour vous !
Les archivistes s'associent pour vous présenter :
- Rappel de la réglementation en matière de gestion des archives
- Comment gérer les archives au quotidien ?
- Les problématiques rencontrées par les collectivités dans le contexte de dématérialisation
- Questions / réponses
Pour faciliter votre expérience, nous vous invitons à utiliser les dernières versions des navigateurs Firefox ou Chrome et de fermer tout logiciel pouvant utiliser ou affecter votre débit internet lors de ce séminaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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