
En résumé
« Existe-t-il une méthode facile pour gérer toutes mes archives ? »
« Puis-je jeter les documents que j’ai scanné ?
« Le Maire m’a scanné sa signature, est-ce une signature électronique ? »
Autant de questionnement courants sur les archives...
Si ces petites phrases vous parlent alors nous vous invitons à suivre le séminaire en ligne préparé par le Centre de gestion de l'Oise, les Archives départementales de l'Oise et le Centre de gestion du Nord : il est pour vous !
Les archivistes s'associent pour vous présenter :
- Rappel de la réglementation en matière de gestion des archives
- Comment gérer les archives au quotidien ?
- Les problématiques rencontrées par les collectivités dans le contexte de dématérialisation
- Questions / réponses
Pour faciliter votre expérience, nous vous invitons à utiliser les dernières versions des navigateurs Firefox ou Chrome et de fermer tout logiciel pouvant utiliser ou affecter votre débit internet lors de ce séminaire.
- CDG 59 (28590002300018) Politique de confidentialité