Bonnes pratiques : signaler un arrêt de travail

Jeudi 6 Mai 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe vous invite à participer à une conférence en ligne "Bonnes pratiques : le signalement d'arrêt de travail" le jeudi 6 mai de 14h à 14h45.

Jérôme Mainguin, Conseiller Informatique et Services employeurs, animera cette conférence pour vous apporter les informations essentielles sur les signalements d'arrêts en DSN et les clefs pour consulter votre tableau de bord.

L'objectif : vous accompagner sur la réalisation des signalements des arrêts de travail de vos collaborateurs !

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Intervenant Webikeo

Jérôme Mainguin

CIS Employeur

CPAM de la Sarthe

Ce webinar m'intéresse !

 Ajouter à mon agenda 05/06/2021 14:00:00 05/06/2021 14:45:00 Europe/Paris Bonnes pratiques : signaler un arrêt de travail La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe vous invite à participer à une conférence en ligne "Bonnes pratiques : le signalement d'arrêt de travail" le jeudi 6 mai de 14h à 14h45. Jérôme Mainguin, Conseiller Informatique et Services employeurs, animera cette conférence pour vous apporter les informations essentielles sur les signalements d'arrêts en DSN et les clefs pour consulter votre tableau de bord. L'objectif : vous accompagner sur la réalisation des signalements des arrêts de travail de vos collaborateurs ! Inscrivez-vous dès maintenant. no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

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