Webinaires - CxDay : SEIF - ZENDESK - AXIALYS
Expérience client, service client, RH, IT… plusieurs sessions vous attendent tout au long de la journée pour répondre à tous vos enjeux.
Découvrez comment l'IA de Zendesk permet de créer des relations clients durables tout en boostant l'efficacité de vos équipes
Les attentes clients n'ont jamais été aussi élevées : réponses instantanées, expériences personnalisées, disponibilité 24/7. Pendant ce temps, vos équipes croulent sous les tickets et la pression monte...
Et si l'IA était la clé pour concilier performance et proximité client ?
Dans ce webinaire, vous découvrirez :
Vos experts :
Vous n'êtes pas disponible jeudi 6 novembre à 9H30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !
Expérience client, service client, RH, IT... Plusieurs sessions vous attendent tout au long de la journée pour répondre à tous vos enjeux. Rendez-vous sur notre page SEIF pour découvrir le programme complet et ne rien manquer !
https://webikeo.fr/landing/cx-day/14241?t=1760102210183
Vous utilisez Zendesk, mais avez-vous vraiment exploité tout son potentiel ?
Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif consacré à la formation orientée Zendesk, et découvrez comment transformer cet outil en un véritable levier de performance pour vos équipes support.
Au programme :
Vous n’êtes pas disponible le jeudi 6 novembre à 10h45 ? Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le replay et la présentation !
Ce webinaire s’inscrit dans le cadre du CX Day, la journée événement coorganisée par SEIF, Zendesk et Axialys.
Rendez-vous sur notre page SEIF pour découvrir le programme complet et ne rien manquer : https://webikeo.fr/landing/cx-day/14241?t=1760102210183
Et si vos collaborateurs bénéficiaient du même niveau de service que vos clients ?
Rejoignez Zendesk et SEIF pour un échange inédit autour des services employés de demain.
Au programme :
•L'expérience employé : un enjeu stratégique : Pourquoi l'expérience employé devient un enjeu majeur pour les RH ?
•Zendesk for Employee Service : la solution qui transforme : Présentation des fonctionnalités clés et bénéfices concrets, Démonstration en direct : comment simplifier la vie de vos employés
•Success Story d'un acteur du retail français : de la vision aux résultats, les défis rencontrés et pourquoi avoir choisi Zendesk, entre mise en œuvre concrète et adoption par les équipes
•Les clés du succès par SEIF : Méthodologie pour réussir sa transformation, les pièges à éviter et les facteurs de succès, votre roadmap pour démarrer dès demain
Vous n'êtes pas disponible jeudi 6 novembre à 11H30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
🚀 Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !
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Déployée chez plusieurs marques du groupe European Camping Group (dont Homair) depuis plus de 4 ans, la solution Axialys intégrée à Zendesk a séduit les équipes pour sa richesse fonctionnelle. Un retour d’expérience extrêmement positif qui a convaincu Eurocamp de choisir l'expert de la téléphonie pour un déploiement dans l'Omnichannel Zendesk en un temps record.
Découvrez comment la synergie Axialys, Zendesk et SEIF améliore la fluidité des parcours clients à l'échelle européenne et facilite le pilotage de l'activité des différents centres de contacts du groupe.
Vous n'êtes pas disponible jeudi 6 novembre à 14H30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !
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Dans un paysage où 75% des entreprises peinent à intégrer efficacement la téléphonie dans leur stratégie omnicanale, notre webinar se positionne comme une solution incontournable. L'écosystème relation client évolue rapidement, et les responsables doivent naviguer entre IA, self-service et data pour rester compétitifs.
Nos experts interviendront sur les questions suivantes :
Rejoignez nous pour partager vos expériences et découvrir les meilleurs pratiques de nos experts.
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N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !Expérience client, service client, RH, IT... Plusieurs sessions vous attendent tout au long de la journée pour répondre à tous vos enjeux. Rendez-vous sur notre page SEIF pour découvrir le programme complet et ne rien manquer !
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