Digitalisez les Notes de Frais et récupérez la TVA dans le respect des Enjeux Fiscaux

Mardi 8 Décembre 2020

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

5,5 milliards d’euros, c’est le manque à gagner pour les entreprises européennes qui ne récupèrent pas la TVA étrangère. "


Conformité des données comptables, droit à la déduction de la TVA, … Quels bénéfices tirer de la digitalisation à valeur probante des reçus de notes de frais ?

  • Lors de cette webconférence, Olivier Dias, Directeur de Mission Fiscal IT chez Fidal, vous apportera un éclairage sur la législation en vigueur.
     
  • Comment l’automatisation permet-elle de faciliter la récupération de la TVA étrangère ? Nos experts SAP Concur ainsi que notre partenaire VATBox répondront à vos interrogations.

>> Apprenez-en plus lors de cette webconférence !

Avec Kahina Belmiloud, SAP Concur, Olivier Dias de Fidal, Mohammed Abouseif de VATBox et Julien Million-Rousseau de SAP Concur

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.