Et maintenant ? Les enjeux RH au cœur de l’après-crise

Mardi 26 Mai 2020

de 11H15 à 12H00

La sécurité des salariés à assurer, un dialogue social à repenser, une communication interne à réinventer, des organisations de travail à redéfinir, une masse salariale à maîtriser, un cadre du temps de travail à assouplir, une structure de coût à ajuster à la nouvelle réalité économique de l’entreprise, des mutations du business model à anticiper/accompagner, …

Les challenges à relever seront nombreux dans les prochaines semaines pour les DRH, déjà sur tous les fronts de la gestion de crise.

Aymeric Hamon du cabinet Fidal et Benoît Rocher de June Partners font le point sur ces enjeux prioritaires et les moyens d’y répondre efficacement (approche juridique et opérationnelle).

Aymeric HAMON

Aymeric HAMON

Avocat Directeur Associé

FIDAL

Benoit ROCHER

Benoit ROCHER

Associé

June Partners

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.