Pension d'invalidité : démarches et prise en charge.

Mardi 23 Novembre 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

Pour compenser la perte de vos revenus liée à votre incapacité de travail et sous réserve de remplir certaines conditions (médicales, d'âge et d'ouverture de droits) vous pouvez bénéficier d'une pension d'invalidité.

Que vous soyez salarié(e) ou sans activité, les animateurs de cette webconférence, vous expliqueront, en fonction de votre situation :

  • vos droits ;
  • les démarches à accomplir ;
  • les aides complémentaires dont vous pourrez bénéficier ;
  • les téléservices mis à votre disposition.

Vous pourrez poser vos questions en direct, depuis le tchat.

Intervenant Webikeo

Fabien MOREAU

Conseiller Technique en Action Sociale

CPAM

Conseiller CPAM Marion

Conseiller CPAM Marion

Chargée du marketing

CPAM DE LA CHARENTE MARITIME

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :