En résumé
Un rendez-vous essentiel pour anticiper, comprendre et accompagner les évolutions de votre contrat collectif
Dans un environnement en constante évolution où les dépenses de santé ne cessent d’augmenter, faire le point sur le fonctionnement de la protection sociale est devenu incontournable.
Comprendre les garanties mises en place pour vos salariés, leur fonctionnement et leur évolution est un levier clé pour assurer la pérennité d’une couverture adaptée.
Ce webinaire vise à :
- Rappeler les différents aspects des garanties santé et prévoyance proposées à vos collaborateurs,
- Mieux comprendre les raisons des récentes évolutions tarifaires,
- Aborder les démarches à anticiper en tant qu’employeur,
- Répondre à vos questions de manière claire, transparente et pédagogique.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, et uniquement à destination d’Audiens Santé Prévoyance.
Le traitement de vos données personnelles repose sur l’intérêt légitime d’Audiens Santé Prévoyance. Ce formulaire a pour finalité la collecte de vos données personnelles pour vous permettre d’assister au webinaire sur la protection sociale des Entreprises Artistiques et Culturelles. Nous agissons dans le strict respect du droit de la protection des données qui vous garantit des droits informatique et libertés (accès, rectification …).
Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPO) de votre institution de retraite complémentaire Audiens par courriel à dpo@audiens.org ou par écrit à l’adresse suivante : DPO – Groupe Audiens, 74 rue Jean Bleuzen, 92170 VANVES (nous vous remercions de joindre une copie de votre pièce d’identité en cours de validité).
Si vous estimez que le traitement de vos données porte atteinte à vos droits, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour avoir plus d’informations, sur le traitement de vos données et leur durée de conservation, nous vous invitons à consulter notre politique de protection de vos données personnelles à l’adresse suivante : https://www.audiens.org/accueil/protection-des-donnees.html.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, et uniquement à destination d’Audiens. Audiens a rapproché son activité de retraite complémentaire avec d’autres groupes de protection sociale au sein de l’ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE AGIRC-ARRCO, une institution de retraite complémentaire dont le siège social est situé au 7 rue du Regard 7006 Paris. L’ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE AGIRC-ARRCO accomplit une mission de gestion de la retraite complémentaire des salariés du secteur privé conformément au Livre IX du code de la sécurité sociale. Le traitement de vos données personnelles repose sur l’intérêt légitime de l’ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE AGIRC-ARRCO. Ce formulaire a pour finalité la collecte de vos données personnelles pour vous permettre d’assister aux différentes webconférences proposés le groupe Audiens. Nous agissons dans le strict respect du droit de la protection des données qui vous garantit des droits informatique et libertés (accès, rectification …). Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPO) de votre institution de retraite complémentaire Audiens par courriel à dpo@audiens.org ou par écrit à l’adresse suivante : DPO – Groupe Audiens, 74 rue Jean Bleuzen, 92170 VANVES (nous vous remercions de joindre une copie de votre pièce d’identité en cours de validité). Si vous estimez que le traitement de vos données porte atteinte à vos droits, vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour avoir plus d’informations, sur le traitement de vos données et leur durée de conservation, nous vous invitons à consulter notre politique de protection de vos données personnelles à l’adresse suivante : https://www.audiens.org/accueil/protection-des-donnees.html