LE COMPTE AT/MP : COMMENT ET POUR QUOI FAIRE ?

Vendredi 24 Septembre 2021

de 10:30 à 11:00

(Europe/Paris)

La notification du taux de cotisation accidents du travail et maladies professionnelles est obligatoire en version dématérialisée depuis le 1er janvier 2021, pour les entreprises dont l’effectif est supérieur à 9 salariés. Elle devient obligatoire pour toutes les entreprises, quel que soit leur effectif, à partir du 1er janvier 2022.

Depuis juillet 2020, les tiers déclarants peuvent accéder aux comptes AT/MP de leurs entreprises clientes. Mais pour des raisons juridiques, seules les entreprises peuvent télécharger cette notification dématérialisée, elles doivent donc disposer elles-mêmes d’un compte AT/MP.

Les tiers déclarants ont un rôle de conseil important afin d’inciter leurs entreprises clientes à ouvrir un compte AT/MP, et ce avant le 1er décembre 2021. Une fois le compte AT/MP ouvert, l’entreprise que vous accompagnez sera alors automatiquement abonnée au service de dématérialisation pour janvier 2022.

Comment accompagner vos clients pour remplir cette obligation légale d’inscription au compte AT/MP ?  Ce webinaire de 30 minutes vous permet d’avoir toutes les informations !

Au programme :

  • Qu’est-ce que le compte AT/MP ?
  • Quels avantages pour vous tiers déclarants ?
  • Votre rôle d’accompagnement auprès de vos clients

Des experts en Tarification seront là pour échanger avec vous et répondre à vos questions.

L’Assurance Maladie - Risques professionnels vous propose cette conférence en ligne courte et très pédagogique afin de vous donner les clefs de la réussite.

Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Intervenant Webikeo

Sébastien VALAEYS

Chargé de Marketing

CARSAT Centre Val de Loire


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Ce webinar m'intéresse !

 Ajouter à mon agenda 09/24/2021 10:30:00 09/24/2021 11:00:00 Europe/Paris LE COMPTE AT/MP : COMMENT ET POUR QUOI FAIRE ? La notification du taux de cotisation accidents du travail et maladies professionnelles est obligatoire en version dématérialisée depuis le 1er janvier 2021, pour les entreprises dont l’effectif est supérieur à 9 salariés. Elle devient obligatoire pour toutes les entreprises, quel que soit leur effectif, à partir du 1er janvier 2022. Depuis juillet 2020, les tiers déclarants peuvent accéder aux comptes AT/MP de leurs entreprises clientes. Mais pour des raisons juridiques, seules les entreprises peuvent télécharger cette notification dématérialisée, elles doivent donc disposer elles-mêmes d’un compte AT/MP. Les tiers déclarants ont un rôle de conseil important afin d’inciter leurs entreprises clientes à ouvrir un compte AT/MP, et ce avant le 1er décembre 2021. Une fois le compte AT/MP ouvert, l’entreprise que vous accompagnez sera alors automatiquement abonnée au service de dématérialisation pour janvier 2022. Comment accompagner vos clients pour remplir cette obligation légale d’inscription au compte AT/MP ?  Ce webinaire de 30 minutes vous permet d’avoir toutes les informations ! Au programme : Qu’est-ce que le compte AT/MP ? Quels avantages pour vous tiers déclarants ? Votre rôle d’accompagnement auprès de vos clients Des experts en Tarification seront là pour échanger avec vous et répondre à vos questions. L’Assurance Maladie - Risques professionnels vous propose cette conférence en ligne courte et très pédagogique afin de vous donner les clefs de la réussite. Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire ? no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.