Le marché des vins & spiritueux du nord de la Chine : perspectives et opportunités

Lundi 26 février 2018

de 10H00 à 11H00

 

La France continue de dominer le marché chinois et les perspectives restent positives pour les produits français.

1/3 du vin consommé en Chine est importé et la moitié provient de France. La part des importateurs est prépondérante dans les grandes villes et les grands centres urbains.
Les vins français bénéficient d'une image de qualité et gardent leur position de leader sur le marché chinois malgré la concurrence des vins du nouveau monde (l’Argentine, le Chili, l’Australie, l’Italie et l’Espagne).


Découvrez lors de ce webinar :

  • le marché des vins importés en Chine
  • un focus sur le marché local pékinois et du nord est
  • l’évolution des réseaux de distribution, notamment la vente en ligne
  • l’actualité de la production de vin locale.
Intervenant Webikeo

Laure ELSAESSER

Conseiller export

BUSINESS FRANCE

Intervenant Webikeo

Camille RESSEJAC

Chef de Projet

Business France

Yuchen ZHOU

Yuchen ZHOU

chargée de développement

Business France

Ce webinar m'intéresse !