Le salarié désigné compétent, un acteur central pour la démarche de prévention dans l’entreprise

Mardi 7 Décembre 2021

de 10:30 à 12:00

(Europe/Paris)

La loi 2011-867 du 20 juillet 2011 a rendu obligatoire la désignation d'un ou plusieurs salariés compétents pour s'occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l'entreprise.

La désignation de cet acteur au sein de l’entreprise permet appropriation et pérennité de la démarche de prévention.

 

Pourquoi désigner un tel acteur ?

Qui désigner au sein de l’entreprise ?

Quelles sont les missions du Salarié Désigné Compétent ?

Quelles sont les ressources de cet acteur ?

 

La Carsat des Hauts de France vous propose un rendez vous pédagogique le 7 décembre prochain pour apporter un éclairage sur l’ensemble de ces questions.

 

Inscrivez-vous !

Sebastien TRIOPON

Sebastien TRIOPON

Ingénieur Conseil

CARSAT Hauts de France

Patrice Grimonprez

Patrice Grimonprez

Contrôleur de Sécurité

CARSAT HAUTS-DE-FRANCE

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires
 Ajouter à mon agenda 12/07/2021 10:30:00 12/07/2021 12:00:00 Europe/Paris Le salarié désigné compétent, un acteur central pour la démarche de prévention dans l’entreprise La loi 2011-867 du 20 juillet 2011 a rendu obligatoire la désignation d'un ou plusieurs salariés compétents pour s'occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l'entreprise. La désignation de cet acteur au sein de l’entreprise permet appropriation et pérennité de la démarche de prévention.   Pourquoi désigner un tel acteur ? Qui désigner au sein de l’entreprise ? Quelles sont les missions du Salarié Désigné Compétent ? Quelles sont les ressources de cet acteur ?   La Carsat des Hauts de France vous propose un rendez vous pédagogique le 7 décembre prochain pour apporter un éclairage sur l’ensemble de ces questions.   Inscrivez-vous ! no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :