Les nouveaux RIS : plus esthétiques, moins pratiques

Vendredi 1 Octobre 2021

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

Depuis le 1er juillet, les relevés individuels de situation (RIS) qui sont le point de départ des missions retraite des professionnels du conseil et de l'assurance ont totalement changé, sans communication préalable des institutions.

Plus esthétiques et colorés, ils ont considérablement perdus en lisibilité !

Faisons le point avec Loïc Delhay, un pro de la mission retraite, et Sophie Grea, directrice métiers et produits, sur les apports mais aussi sur les inconvénients de cette nouvelle génération de RIS.

Loic Delhay

Loic Delhay

Consultant Factorielles

Gérant Retraite Patrimoine

Sophie GREA

Sophie GREA

Directrice technique

Factorielles

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires
 Ajouter à mon agenda 10/01/2021 11:00:00 10/01/2021 11:30:00 Europe/Paris Les nouveaux RIS : plus esthétiques, moins pratiques Depuis le 1er juillet, les relevés individuels de situation (RIS) qui sont le point de départ des missions retraite des professionnels du conseil et de l'assurance ont totalement changé, sans communication préalable des institutions. Plus esthétiques et colorés, ils ont considérablement perdus en lisibilité ! Faisons le point avec Loïc Delhay, un pro de la mission retraite, et Sophie Grea, directrice métiers et produits, sur les apports mais aussi sur les inconvénients de cette nouvelle génération de RIS. no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :