Les Rendez-vous de l'environnement#20 | Artisans du BTP, que faire de vos déchets ?

Vendredi 17 Juin 2022

de 13:00 à 14:00

(Europe/Paris)

Dans un contexte où le coût des matières premières et des matériaux ne fait qu’augmenter, gérer et optimiser ses déchets peut devenir un enjeu et une opportunité de développement de votre entreprise.

En France, 231,3 Méga tonnes de déchets sont générés par le secteur du BTP par an.                                                                                                                                  Et vous ? Quels sont vos déchets ? Comment les réduire ?

La loi Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire (AGEC) précise les mesures visant à améliorer la gestion et la traçabilité des déchets.

Alors, si vous vous interrogez sur :

  • ce qui change dans vos devis
  • l’impact au quotidien dans la gestion de vos déchets de chantier
  • et les solutions de réemploi et leurs avantages

>>> Inscrivez-vous sans attendre pour en savoir plus et optimiser la gestion de vos déchets !

Ce webinaire sera co-animé par deux expertes de la CMA Centre-Val de Loire, Marion PAVY (41) et Delphine GLUTRON (36), qui vous présenteront les tenants et aboutissants de la loi AGEC sur la gestion des déchets et pourront répondre à l’ensemble de vos interrogations. Et profitez du témoignage de Flavien VALLET, dirigeant de l’entreprise SERVIBAT (37), spécialisée dans la collecte et gestion des déchets, la remise en état de fin de chantier et travaux de finition.

Marion PAVY

Marion PAVY

Conseillère en environnement

CMAR CVL-CMA 41

Delphine GLUTRON

Delphine GLUTRON

Conseillère en environnement

CMAR CVL-CMA 36

Intervenant Webikeo

Flavien Vallet

Président

SERVIBAT

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :