Les Rendez-vous de l'environnement#21 | Tout savoir sur les aides financières de l’Agence de l’Eau Seine-Normandie !

Mercredi 29 Juin 2022

de 14:00 à 15:00

(Europe/Paris)

La Chambre de métiers et de l'artisanat Centre-Val de Loire vous propose mercredi 29 juin à 14h, un rendez-vous avec l’Agence de l’Eau Seine-Normandie pour tout savoir sur les aides financières proposées ! 

 

Le 28 avril, la ressource en eau douce est la 6e limite planétaire à être franchie. Il est primordial de la préserver. Si celle-ci est stratégique pour vous ou votre activité, ce webinaire vous concerne.

Vous avez un projet d’investissement en rapport avec l’eau ? Vous souhaitez économiser votre consommation d’eau et protéger cette ressource ? 

En tant qu'artisan, découvrez l’Agence de l’Eau Seine Normandie (AESN), ses missions et les investissements éligibles à des aides financières.

Une occasion de préserver les ressources tout en réduisant votre facture d’eau ! 

Amélie Livinal (45) et Claire Chevrier (28) vos deux expertes environnement de la CMA Centre-Val de Loire co-animeront ce webinaire.
Gwenaël Prime, chargé d’opérations à l’AESN (76) et spécialiste de la protection de la ressource en eau vous partagera son expérience et répondra à toutes vos questions sur : 

✓ l’Agence de l’Eau Seine-Normandie  
✓ les aides financières de l’AESN 
✓ les bénéfices pour votre entreprise   


En participant à ce webinaire, vous passez à l’action !

Amélie LIVINAL

Amélie LIVINAL

Conseillère environnement

CMA Centre-Val de Loire

Claire Chevrier

Claire Chevrier

Conseillère transition écologique énergétique

CMA-CVL

Gwenaël PRIME

Gwenaël PRIME

Charge d'opérations assainissement et artisanat

AESN

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :