Opportunités du marché mexicain dans les industries créatives - à 17h (UTC+2, heure de Paris)

Lundi 29 Mai 2017

de 17H00 à 17H45


 

Avec 9 % de croissance en 2016, le Mexique est le 1er exportateur latino-américain de produits créatifs et le 18ème au niveau mondial pour un montant total de 5,2 Mds USD.

Le rapport 2016 « competitive Alternatives » de KPMG indique que le Mexique est le pays le plus compétitif pour le développement de softwares, jeux vidéo, web et multimédia, en comparaison avec 102 pays.

Conscient de ses atouts, le gouvernement souhaite convertir le Mexique en l´un des centres d´excellence et a mis en place des initiatives visant à dynamiser le secteur. La « Ciudad Creativa Digital » ou Ville Créative Digitale, dans l´Etat de Jalisco, est l’une des plus emblématiques.

Les opportunités sont nombreuses pour les fournisseurs de technologies dans les secteurs suivants : applications mobiles, médias et marketing interactifs, publicité, jeux vidéo, audiovisuel, divertissement, design et mode.


Venez les découvrir en compagnie de nos  experts ! Des professionnels du secteur implantés localement vous feront également part de leur expérience.

CE WEBINAR SERA EN ANGLAIS

Katerina Helm

Katerina Helm

Conseiller Export Tech & Services

Business France

Philippe Garcia

Philippe Garcia

Directeur

Business France

DEMENTE ESTUDIO CREATIVO Gaxiola

DEMENTE ESTUDIO CREATIVO Gaxiola

CEO

DEMENTE ESTUDIO CREATIVO S.A. DE C.V.

Ce webinar m'intéresse !