Optimiser les performances des pièces grand format avec la fabrication additive

Mardi 17 Novembre 2020

de 11H00 à 12H00

De l’assemblage, en passant par l’automatisation, au contrôle qualité, chaque secteur est confronté à de nombreux défis de la productivité et des programmes d’amélioration continue.

Parmi les ralentisseurs de croissance, viennent les grandes pièces de production et d’outillage généralement fabriquées avec des matériaux lourds, long et coûteux à produire et qui offrent peu d’ergonomie.

Découvrez les solutions de fabrication additive qui répondent aux cahiers des charges industriels à travers un webinaire présenté par Adrien Brunet, Ingénieur en Application chez Stratasys et Nicolas Blanchard, directeur de Edalis, prestataire de solutions techniques pour de nombreux secteurs industriels.Seront présentés des matériaux spécifiques aux applications, des exemples de grandes pièces et les avantages financiers et techniques pour les entreprises de passer à la fabrication additive.

Apprenez comment fabriquer de grands outillages et pièces de production avec la fabrication additive pour :

  • Réduire les coûts de vos pièces de 90%
  • Obtenir des pièces résistantes jusqu’à 7 fois plus légères
  • Des outils ergonomiques adaptés aux opérations
  • En finir avec le stockage ou les longs et coûteux remplacements de pièce.
Anaïs Martin

Anaïs Martin

Regional Marketing Manager

Stratasys

Adrien Brunet

Adrien Brunet

Application ingénieur

Stratasys

Intervenant Webikeo

NICOLAS BLANCHARD

Directeur général

EDALIS

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.