Pourquoi le leader du 21° siècle sera-t-il authentique, émotionnel et flexible ?

Jeudi 11 Mars 2021

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

La crise sanitaire actuelle ainsi que les mutations économiques, technologiques et sociétales impactent les entreprises et les organisations en profondeur. L’environnement VICA (volatile, incertain, complexe et ambigu) ainsi que les nouvelles attentes des collaborateurs rendent la tâche du leader plus délicate, il doit développer de nouvelles aptitudes, poursuivre sa transformation et évoluer vers de nouvelles postures. L’enjeu pour les entreprises est fondamental : attirer les talents, créer le terreau de l’intelligence collective, développer et fidéliser ses collaborateurs pour réussir dans cet environnement mouvant et plus exigeant.  Pourtant ces nouvelles postures vont parfois à l’encontre des idées reçues sur les leaders !

Comment le leader du 21ème siècle doit développer de nouvelles aptitudes et postures qui ne figurent pas sur un CV

Ce webinar sera animé par Mélina Andrieux, Executive Coach, intervenante au sein de l'Executive Master Manager Dirigeant. 

Mélina Andrieux

Mélina Andrieux

Intervenante

ESCP Business School

Pascal Pagès

Pascal Pagès

Ingénieur d'affaires

ESCP Business School


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.