Professionnels du secteur des déchets : un webinaire pour protéger la santé de vos salariés !

Mardi 15 Juin 2021

de 14:30 à 15:30

(Europe/Paris)

Dans votre profession, un salarié victime d’un accident du travail est arrêté en moyenne 80 jours. Pour autant, ce n’est pas une fatalité et nous pouvons vous aider à améliorer votre santé et celle de vos salariés !

Vous vous demandez comment vous y prendre ? Vous souhaitez découvrir les outils mis à votre disposition par l’Assurance Maladie – Risques professionnels ?

Nos experts métiers répondent à toutes vos questions lors d’un webinaire le

                                                    Mardi 15 juin

                                                  De 14h30 à 15h30

Les outils qui vous seront présentés sont gratuits, construits avec les professionnels de votre secteur pour remplir vos obligations légales*. Ils vous permettent également d’évaluer de façon anonyme les risques de votre entreprise afin d’obtenir un plan d'actions sur mesure, d’analyser vos anciens accidents du travail pour éviter qu’ils ne se reproduisent et de mettre en place des actions simples, efficaces et peu coûteuses pour prévenir les chutes ou les accidents de la route par exemple.

Plus de renseignement sur ameli.fr/dechets

*Articles R4121-1 et R4141-8 du Code du Travail

Intervenant Webikeo

Christian JACQUEL

ingénieur conseil

Carsat Alsace Moselle

Intervenant Webikeo

Didier COURTIAL

Contrôleur de sécurité

Carsat Sud-Est

Intervenant Webikeo

Didier Dozas

Ingénieur

Carsat Sud-Est

Hélène HARINCK

Hélène HARINCK

Chargée de promotion

Carsat Sud-Est


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.