SEP et troubles urinaires : Parlons-en !

Mardi 19 Octobre 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

L'équipe Vivre+ Hollister organise une nouvelle conférence en ligne sur le thème des troubles urinaires chez les personnes atteintes de Sclérose en Plaques.

Avez-vous déjà eu des fuites urinaires, des envies plus que pressantes à un tel point que vous retournez aux toilettes toutes les 10 minutes ? Ce sujet, encore très tabou, concerne bien plus de personnes qu'on ne le pense.

Cécilia Rousseau, utilisatrice de sondes urinaires pour sondage intermittent, patiente experte qui vit avec une Sclérose en Plaques ainsi que Valérie Réveillon Infirmière en pratique avancée au Centre Ressources Compétences Sclérose en Plaques co-animeront cette conférence en ligne pour échanger et répondre à vos questions !

Cécilia vous livrera son témoignage et croisera son regard et son vécu avec Valérie.

 

 

L'inscription aux services Vivre+ est réservée aux utilisateurs de sondes urinaires pour sondage intermittent et leur proche aidant. Offre limitée à une inscription par personne (même nom, même adresse) en France métropolitaine. Hollister et son logo sont des marques déposées de Hollister Incorporated, USA. Toutes les autres marques déposées et droits d'auteur sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. ©2021 Hollister Incorporated. Octobre 2021

Marianne Arfi

Marianne Arfi

Responsable Information Patient Vivre+

HOLLISTER

Cecilia Rousseau

Cecilia Rousseau

Patiente Expert

Ligue Française contre la SEP

Chloé ROGER-BERUBET

Chloé ROGER-BERUBET

chef de produits

Holister

Valérie REVEILLON

Valérie REVEILLON

Infirmière en pratique avancée

centre hospitalier Raymond Poincaré

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :