Télétravail en TPE : Agir pour travailler mieux

Lundi 15 Février 2021

de 17:30 à 18:30

(Europe/Paris)

À quelques semaines de l’échéance des élections TPE du 22 mars au 4 avril, la CFDT Cadres propose de s’intéresser à l’adaptation des salarié.e.s - les cadres en particulier - à des situations de télétravail qui se généralisent. Mais pour autant, celles-ci sont-elles normées ? Comment le management doit-il être appréhendé ? Ce sont les questions auxquelles entend répondre l’Accord national interprofessionnel du 26 novembre 2020, pour une mise en œuvre réussie du télétravail : une lecture et un déchiffrage vous en sera proposé au cours de ce premier webinaire. Que faut-il en retenir, quels outils sont à mettre en place face à ces situations inédites, avec quels appuis ? Durant la crise, 35% des 500.000 cadres français sont télétravailleurs. Entre opportunités et menaces, discutez avec la CFDT Cadres et découvrons ensemble dans quelle mesure nous avons à y gagner.


Plus d'infos :

Jerome Chemin

Jerome Chemin

Secrétaire Général Adjoint

CFDT Cadres

Laurent MAHIEU

Laurent MAHIEU

Secretaire général

CFDT Cadres

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.