En résumé
Construire un Projet « Prédictif de Ventes » grâce aux méthodes et outils de l’intelligence artificielle
Objectif du webinar : Décrire des éléments pragmatiques d’approche projet
- Démystifier la construction et le déploiement d’un projet lié à l’IA
- Identifier en amont les domaines prioritaires de travail pour bonifier un projet IA
Avec l’aimable participation et témoignage de TOTAL Marketing et Services - France
Au cœur des entreprises et notamment au sein d’une chaîne d’approvisionnement, le traitement de la data offre de nombreuses perspectives d’évolutions, d’innovations et de transformation.
Si les « boîtes noires mathématiques et statistiques » vous effraie en tant qu’Utilisateur, elles deviennent incontournables et sont porteuses de valeur. Vos équipes feront confiance à leurs résultats si le cadrage a été pertinent en amont.
Eclairages et interventions de :
- CGI Business Consulting, Leader français du conseil en conseil en management
- Jean-François JARNO, Vice-président France Oil and Gas
- François-Xavier FOREST, Directeur Conseil Expert Supply chain
- TOTAL, Leader majeur de l’énergie dans le monde, pour un retour d’expérience sur la mise en place d’un modèle prédictif de ventes
- Ouiza DELERBA, TOTAL Marketing France, Responsable du module "Prédictif de Ventes carburants" dans le cadre du projet "Nouvelle Distribution France"
- Franck LAROCHE, TOTAL Marketing France, Chef de projet Métier "Nouvelle Distribution France"
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L'équipe CGI Business Consulting
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