WEBINAR CSE spécial entreprises de moins de 50 salariés Quelles sont mes obligations ? Comment fonctionne-t-il ?

Jeudi 23 Janvier 2020

de 10H30 à 12H00

Frais de participation : 150€ HT (TVA : 20%)

 

Que vous découvriez le principe des élus représentants ou que vous le connaissiez au travers de vos anciens délégués du personnel, Fidal Formations vous propose de faire le point sur les éléments essentiels de votre tout nouveau CSE.

Au cours de cette session flash d’une heure organisée en webinar, spécialement dédiée aux structures de moins de 50 salariés, nous aborderons l’organisation, les missions et vos obligations vis-à-vis de cette nouvelle instance représentative des vos salariés.

Magali Marguerite

Magali Marguerite

Avocate au sein du département droit social de Fidal

Fidal

Intervenant Webikeo

cedric RUMEAUX

AVOCAT

FIDAL

Ce webinar m'intéresse !

 Ajouter à mon agenda 01/23/2020 10:30:00 01/23/2020 12:00:00 Europe/Paris WEBINAR CSE spécial entreprises de moins de 50 salariés Quelles sont mes obligations ? Comment fonctionne-t-il ? Frais de participation : 150€ HT (TVA : 20%)   Que vous découvriez le principe des élus représentants ou que vous le connaissiez au travers de vos anciens délégués du personnel, Fidal Formations vous propose de faire le point sur les éléments essentiels de votre tout nouveau CSE. Au cours de cette session flash d’une heure organisée en webinar, spécialement dédiée aux structures de moins de 50 salariés, nous aborderons l’organisation, les missions et vos obligations vis-à-vis de cette nouvelle instance représentative des vos salariés. no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.