Retour vers Ecommerce

1/3 de vos ventes passe par le moteur de recherche de votre site : tirez le meilleur de cet outil critique !

Le moteur de recherche interne de votre site est parfois utilisé dans plus de la moitié des achats :  optimisez automatiquement cet outil commercial central et vendez plus !

 

Ces indicateurs métiers illustrent bien le comportement des internautes en 2016 :

  • 43% des internautes abandonnent leur recherche après la première tentative
  • les visiteurs qui cherchent ont un taux de conversion au moins 5 fois supérieur aux autres.
  • plus de la moitié des visites sur votre site web viennent d'un mobile ou d'une tablette

 

Pour répondre aux attentes des internautes d'aujourd'hui, le moteur de recherche doit être bien intégré à l'expérience utilisateur de votre site.

Nous répondrons dans ce webinar aux questions suivantes :

  • où mettre la barre de recherche ?
  • comment proposer des suggestions efficaces ?
  • comment restituer votre merchandisng dans le moteur de recherche ?

Guillaume Grosjean, responsable e-commerce chez Antidot, vous expliquera les meilleures expériences en matière de searchandising : à l’aide de cas concrets vous comprendrez comment de très nombreux sites marchands ont boosté leur taux de transformation de plus de 15% !

Les experts

Guillaume GrosjeanResponsable produit,Antidot
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/09/2016
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.2 (6 avis)
Les webinars d'Antidot

Les webinars d'Antidot

456 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez un véritable moteur de recherche e-commerce, conçu pour intégrer vos règles marketing et augmenter le taux de conversion.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. tirez le meilleur de cet outil critique !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo