Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment enrichir vos études ad’hoc (tracking de marques...) rapidement et à moindre coût

Connaissez-vous notre offre TGI ADVANCED PROFILING ?

Pas encore ou vaguement..., n'attendez-plus, rejoignez nous pour ce 1/4 d'heure Innovation consacré à cette solution, permettant d'enrichir vos études ad’hoc (tracking de marque, pré/post test, étude innovation…) rapidement et à moindre coût.

 

Intervenante :

  • Hélène HASCOET, Directrice Insight & Knowledge, KANTAR division Media 

 

 

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date14/10/2020
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
KANTAR | EXPERIENCES DAY

KANTAR | EXPERIENCES DAY

478 abonnés suivent cette entrepriseInscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.com
  1. Accueil
  2. Comment enrichir vos études ad’hoc (tracking de marques...) rapidement et à moindre coût
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo