Retour vers Expérience client - Relation client
10 ans de Relation Client dans les Banques/ Assurances/ Mutuelles : chiffres, tendances et évolution
10 ans de Relation Client dans les Banques/ Assurances/ Mutuelles : chiffres, tendances et évolution

10 ans de Relation Client dans les Banques/ Assurances/ Mutuelles : chiffres, tendances et évolution

Eloquant présente en exclusivité son étude et son livre blanc !

 

Ces dernières années, l’arrivée du digital, les nouveaux acteurs en ligne, les sites comparateurs ont radicalement bouleversé la Relation Client du secteur Banques/Assurances/Mutuelles.

 Les attentes du client ont-elles radicalement changé ?
- Le client de 2019 considère-t-il que les acteurs du secteur répondent à ses nouvelles attentes ?
- Les professionnels de l’Expérience Client ont-ils une perception exacte ou déformée des attentes des clients ?

Pour répondre à ces questions, Eloquant a déployé une méthode de recherche originale : recueillir et exploiter les 105 327 commentaires laissés par les clients sur le web depuis 10 ans... et les mettre en parallèle avec les retours formulés par les responsable de l’Expérience Client du secteur.

En 45 minutes, découvrez les résultats étonnants de cette étude, et les 6 priorités et informations clé utilisables immédiatement pour répondre aux réelles attentes de vos clients.

Pas disponible le 24 octobre ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le Livre Blanc dès sa sortie !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Mathieu BliemChef de Produit SémantiqueEloquant
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Assurance

Banque

Connaissance client

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/10/2019
Nombre d'inscrits252 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
Eloquant

Eloquant

10492 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
26 AVR. 2024
09:30 - 10:15
71 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 10 ans de Relation Client dans les Banques/ Assurances/ Mutuelles : chiffres, tendances et évolution
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo