10 conseils pour bien protéger le capital numérique de l’entreprise
Sauvegarder et synchroniser ses données semble une activité assez banale pour les utilisateurs qui se sont emparés du cloud computing à titre privé. Les entreprises en 2014, cherchent à reprendre ce terrain de la sauvegarde, de la synchronisation et du partage. Quels sont les critères de succès pour les entreprises qui veulent regagner la confiance de leurs employés et améliorer leur performance et la sécurité de leurs données ?
Ce webinaire décrit les enjeux principaux des entreprises, les facteurs clés de succès et vous donne des indications pour mener à bien vos projets. Il sera co-animé par Yann Gourvennec.
A qui s’adresse ce webinaire ? A tous les responsables d’infrastructure, les DSI, responsables des systèmes d’informations, ou responsables informatiques des petites, moyennes ou grandes entreprises françaises.
Ce webinaire peut également intéresser tous les professionnels qui sont concernés par les problématiques de données et de sauvegarde dans l’entreprise, qu’ils soient informaticiens ou utilisateurs.
Programme : Introduction : enjeux des entreprises en matière de données Conseils pour réussir la mise en œuvre d’un outil de synchronisation et de partage.
La solution d’Orange Cloud for Business,
Flexible Storage Questions / réponses
#Hashtag pour Twitter pendant le webinaire : #obswebnr
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.