10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?
Photoweb, Adidas, Adobe, ... quelles sont les bonnes (et mauvaises) pratiques dans les e-mails commerciaux envoyés par les grands comptes?
Parfois, il suffit de changer un mot dans l'objet, d'ajouter un élément graphique dans l'en-tête, de préférer un déclencheur à un autre pour faire décoller vos taux de clic dans vos e-mails. Et même les grandes marques ont des choses à (vous) apprendre en stratégie de contenu emailing.
Ce webinar est-il pour vous? Vous voulez challenger le contenu, la mise en page, la proposition de valeur de vos campagnes e-mailing? Et intégrer les tendances 2016, pour encore améliorer votre conversion? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...
Vous souhaitez que nous présentions un de vos e-mails parmi les études de cas abordées dans le webinar?
Écrivez-nous à webinars@wearethewords.com avec la mention EDC_WBK en objet, et veillez à nous transférer l’e-mail promotionnel à traiter. Nous donnerons suite à votre demande tant que faire se peut.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.