Retour vers Ecommerce

10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?

Photoweb, Adidas, Adobe, ... quelles sont les bonnes (et mauvaises) pratiques dans les e-mails commerciaux envoyés par les grands comptes?

Parfois, il suffit de changer un mot dans l'objet, d'ajouter un élément graphique dans l'en-tête, de préférer un déclencheur à un autre pour faire décoller vos taux de clic dans vos e-mails. Et même les grandes marques ont des choses à (vous) apprendre en stratégie de contenu emailing.

Ce webinar est-il pour vous? Vous voulez challenger le contenu, la mise en page, la proposition de valeur de vos campagnes e-mailing? Et intégrer les tendances 2016, pour encore améliorer votre conversion? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...

Vous souhaitez que nous présentions un de vos e-mails parmi les études de cas abordées dans le webinar?

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords

Les expertises associées

Email marketing

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits593 inscrits
Note du webinar4.2 (28 avis)
Les Webinaires WEARETHEWORDS

Les Webinaires WEARETHEWORDS

7371 abonnés suivent cette entrepriseFaites le point sur vos besoins contenu, en 30 minutes chrono

Les Webinaires WEARETHEWORDS vous propose aussi

Récolte des contenus métier à valeur ajoutée : suivez le guide
05 AVR. 2024
10:30 - 11:00
11 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo