Retour vers Ecommerce

10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?

Photoweb, Adidas, Adobe, ... quelles sont les bonnes (et mauvaises) pratiques dans les e-mails commerciaux envoyés par les grands comptes?

Parfois, il suffit de changer un mot dans l'objet, d'ajouter un élément graphique dans l'en-tête, de préférer un déclencheur à un autre pour faire décoller vos taux de clic dans vos e-mails. Et même les grandes marques ont des choses à (vous) apprendre en stratégie de contenu emailing.

 

Ce webinar est-il pour vous?
Vous voulez challenger le contenu, la mise en page, la proposition de valeur de vos campagnes e-mailing? Et intégrer les tendances 2016, pour encore améliorer votre conversion? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...

Vous souhaitez que nous présentions un de vos e-mails parmi les études de cas abordées dans le webinar? Écrivez-nous à webinars@wearethewords.com avec la mention EDC_WBK en objet, et veillez à nous transférer l’e-mail promotionnel à traiter. Nous donnerons suite à votre demande tant que faire se peut.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/05/2016
Nombre d'inscrits135 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo