2-facons-de-soutenir-l-adoption-et-la-bonne-utilisation-d-une-nouvelle-application

Suscitez le désir d'apprendre : 2 façons de soutenir l'adoption d'une nouvelle application

L’implémentation d’une nouvelle solution informatique est souvent réussie d’un point de vue technique. En revanche les moyens consacrés à la montée en compétences des utilisateurs sont sous évalués.

De nos jours, au sein de notre entreprise, nous utilisons de plus en plus d’applications. A ce titre, nous sommes formés mais pas assez accompagnés.

Des méthodes d'apprentissage flexibles sont nécessaires...

Les formations présentielles sur plusieurs jours ne sont donc pas toujours adéquates, surtout pour les multinationales. Par conséquent, les entreprises ont de plus en plus recours à des méthodes d'apprentissage plus flexibles et mobiles tels que la formation en ligne ou la formation en classe virtuelle. 

... Mais elles reposent rarement  sur un véritable concept

Dans ce cas, ce type de formation offre généralement des solutions isolées pour des projets spécifiques ou des questions précises, sans véritable concept stratégique derrière la formation. Le résultat? Malgré des technologies d'apprentissage avancées, les employés perçoivent l'apprentissage comme un fardeau.

Grâce à une approche holistique orientée vers l'apprentissage actif, tts déclenche une transformation de la culture de l'apprentissage dans votre organisation:

L'accent se déplace du stockage de connaissances vers l'apprentissage en réponse à un besoin.

Cette présentation aura pour objectif de présenter des modalités d’apprentissage et de solutions d’accompagnement innovantes, faciles à mettre en œuvre.  

Conférence animée par :

Sébastien Roux

Sébastien Roux

Country Manager,

tts

Mardi 14 Juin 2016

de 11H00 à 11H30

28 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TT-S

TT-S

S'abonner
tt-s
Abonné
776