24-heures-pour-transformer-votre-relation-client-1

24 heures pour transformer votre Relation Client

Ce webinar détaillera très concrètement la mise en place d’une solution de traitement de flux d’appels entrants pour une entreprise.

Sur un besoin bien cerné, des solutions simples et rapides à mettre en œuvre vous permettent aujourd’hui de transformer radicalement votre approche en quelques heures.

Sur la base de cas concrets, nous vous proposerons de suivre pas à pas la mise en place d’une solution de gestion d’appels entrants :

  • Comment se lancer ?
  • Qui impliquer ?
  • Comment se passe la mise en place ?
  • Comment optimiser l’utilisation des outils mis à votre disposition ?
Julien Vaquero, Responsable de Projets Relation Client, vous détaillera les étapes de votre projet et les clés du succès.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Julien VAQUERO

Resp Conception CRM,

SFR


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 17 Novembre 2016

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

118 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SFR Business

SFR Business

S'abonner
sfr-business
Abonné
1618