Retour vers Marketing

3 Case Studies pour découvrir comment les marques bénéficient du marketing d’influence

Il y a désormais 500 millions d’utilisateurs sur Instagram. Des passionnés de tous les domaines y sont présents, de la mode à  la décoration, de la cuisine au sport, du voyage à la beauté.

Ils inspirent, cautionnent, séduisent et prescrivent en créant des contenus originaux qui engagent leurs communautés et déclenchent des actes d’achats.

35%* des blogonautes déclarent avoir acheté un produit après l’avoir vu sur un blog.

Des vidéos sur Youtube aux articles de blogs, des posts Instagram aux exclusivités produits et codes promo dédiés, les dispositifs à élaborer avec les influenceurs sont nombreux.

Pour illustrer la diversité des contenus & dispositifs, nous vous proposons de vous présenter 3 opérations d’influence et leurs bilans respectifs réalisés pour nos clients dans les secteurs de la MODE, de l’ALIMENTATION et de la DECORATION.

 

* Source Prisma Media : enquête réalisée auprès de 2052 femmes – Septembre 2015.

 

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date27/10/2016
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Effinity

Effinity

184 abonnés suivent cette entrepriseNetworking your business
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 3 Case Studies pour découvrir comment les marques bénéficient du marketing d’influence
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo