3 Case Studies pour découvrir comment les marques bénéficient du marketing d’influence
Il y a désormais 500 millions d’utilisateurs sur Instagram. Des passionnés de tous les domaines y sont présents, de la mode à la décoration, de la cuisine au sport, du voyage à la beauté.
Ils inspirent, cautionnent, séduisent et prescrivent en créant des contenus originaux qui engagent leurs communautés et déclenchent des actes d’achats.
35%* des blogonautes déclarent avoir acheté un produit après l’avoir vu sur un blog.
Des vidéos sur Youtube aux articles de blogs, des posts Instagram aux exclusivités produits et codes promo dédiés, les dispositifs à élaborer avec les influenceurs sont nombreux.
Pour illustrer la diversité des contenus & dispositifs, nous vous proposons de vous présenter 3 opérations d’influence et leurs bilans respectifs réalisés pour nos clients dans les secteurs de la MODE, de l’ALIMENTATION et de la DECORATION.
* Source Prisma Media : enquête réalisée auprès de 2052 femmes – Septembre 2015.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.