Retour vers Expérience client - Relation client

3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 1/3 : Mesurer et augmenter la satisfaction client

Durant ce webinar, Loic Morvan de We Love Customers abordera les points suivants :

- Comment faire une enquête de satisfaction performante ?

- Comment envoyer l'enquête ?

- Pourquoi et comment utiliser un NPS (Net Promoter Score, outils pour suivre la fidélité client ) 

Ce webinar est le premier d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.


Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les Foliweb (RCS Lyon B 903 999 050) Politique de confidentialité

Les experts

Loïc MorvanCEOWe Love Customers

Les expertises associées

Avis clients

Etudes satisfaction

Fidélisation

NPS (net promoteur score)

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2017
Nombre d'inscrits143 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 1/3 : Mesurer et augmenter la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo