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3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 2/3 : Comment améliorer son e-reputation ?

3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 2/3 : Comment améliorer son e-reputation ?

Durant ce deuxième webinar, Loïc de We Love Customers répondra aux points suivants :

- Pourquoi est-ce important ?

- Comment obtenir plus d'avis ?

- Comment traiter les avis ?

- Quelle plateforme d'avis choisir ?

Ce webinar est le deuxième d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.


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Les experts

Loïc MorvanCEO,We Love Customers

Les expertises associées

E-réputation

Etudes satisfaction

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date12/12/2017
Nombre d'inscrits155 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
  1. Accueil
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  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment améliorer son e-reputation ?
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