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3 étapes pour réussir l’internationalisation de votre site e-commerce

En 2017, 24% d’internautes européens ont acheté sur un site transfrontalier (European Ecommerce Report 2018, Juillet 2018) et en moyenne, un consommateur sur deux réalise au moins un achat en ligne par an sur un site étranger (Statista : Usage of Cross-Border e-Commerce, 2016). Le potentiel business du e-commerce cross border est considérable et la définition d’une stratégie de lancement est primordiale pour connaitre la croissance

Dans ce webinar, découvrez quelles sont les bonnes pratiques pour développer votre activité à l’international :

  • Acquérir de nouveaux clients : comment identifier vos marchés cibles, localiser votre nom de domaine, générer des campagnes ciblées…
  • Avoir un site qui convertit : comment adapter votre design à la culture du pays ciblé, proposer un parcours d’achat localisé, rassurer vos visiteurs (paiement, livraison, tarifs)
  • Fidéliser votre parc de clients : comment mener des opérations locales, segmenter votre base…

Lors de ce webinar, nous vous partagerons des cas concrets de stratégies de développement à l’international comme par exemple Commençal, aujourd’hui leader mondial du VTT. Nous prendrons également quelques minutes en fin de session pour répondre à vos questions. Rendez-vous le 13 septembre !

Les experts

Morgan BenoitExperte e-commerce,Oxatis
Sabrina DeriveDirectrice Marketing International,Oxatis

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Développement commercial

International

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/08/2018
Nombre d'inscrits114 inscrits
Note du webinar4 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 3 étapes pour réussir l’internationalisation de votre site e-commerce
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